Le sondage de printemps sur l’apprentissage numérique pancanadien de l’ACRFL est désormais ouvert, et il est important pour nous en tant qu’organisation de recueillir des perspectives diverses à travers le pays !
Le but du sondage pancanadien sur l’apprentissage numérique 2024 est d’explorer les enjeux critiques de l’apprentissage numérique et d’évaluer les impacts de la pandémie de COVID-19 sur l’apprentissage numérique dans les établissements d’enseignement postsecondaire financés par des fonds publics au Canada. Le sondage vous demandera de partager votre point de vue personnel et prendra environ 10 minutes à remplir. L’objectif principal de la recherche est de fournir aux dirigeants institutionnels et aux principaux groupes d’intérêt de l’enseignement supérieur canadien des informations précieuses pour l’élaboration de stratégies institutionnelles.
Si vous travaillez dans un établissement d’enseignement postsecondaire au Canada, vous êtes éligible pour participer au sondage.
Cliquez ici pour participer au sondage maintenant !
Les sujets abordés dans le sondage de printemps 2024 incluent les tendances de l’apprentissage numérique (y compris l’IA générative), les attitudes et préférences envers la technologie, les défis liés à l’apprentissage numérique et les sentiments concernant l’avenir. Vous n’avez pas besoin d’être un expert en apprentissage numérique pour participer. Quel que soit votre niveau d’expérience en technologie, nous voulons vous entendre !
Plus d’informations sur le projet et l’approbation éthique sont disponibles ici.
Le Sondage pancanadien sur l’apprentissage numérique de 2024 a pour but d’explorer les enjeux importants en matière d’apprentissage numérique et d’évaluer les effets de la pandémie sur l’apprentissage numérique dans les établissements postsecondaires canadiens financés par le secteur public. L’objectif premier de la recherche est de donner aux dirigeants institutionnels et aux groupes d’intérêt clés du milieu canadien de l’enseignement supérieur des informations utiles pour l’élaboration de leurs stratégies institutionnelles.